fbpx

Les différentes fonctionnalités de Kirola – Partie VII : Le module Inscription

Dans cette série d’articles, nous vous présentons les différentes fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour les clubs de tennis : Kirola. Aujourd’hui, nous vous présentons le septième module qui va vous faire oublier les longs processus d’adhésion : le module Inscription.

© UnDraw

Vous avez sûrement en tête le souvenir d’inscriptions prenant des jours à être finalisées. Avec Kirola, ce contretemps est désormais révolu puisque ce module permet à vos adhérents de s’inscrire ou de se réinscrire de manière simple numériquement, depuis un mobile, une tablette ou un ordinateur. Sur n’importe quel support, vos adhérents peuvent ensuite utiliser le moyen de paiement de leur choix, régler en plusieurs fois s’ils le souhaitent et même faire des dons, dans le cadre d’une association par exemple. Concernant les formules d’adhésion, lors de l’inscription vous pouvez configurer l’ensemble des critères, notamment en termes de cotisations et de réservation, puis affecter un prix fixe ou non selon les différents profils de vos adhérents. Vous permettez donc à vos licenciés d’avoir une formule correspondant au mieux à leurs besoins et attentes. L’inverse est également possible, c’est à dire d’automatiser le processus de sélection. Comme pour les modules précédents, vous avez accès l’ensemble des données et statistiques concernant les nouvelles adhésions. Vous pourrez par exemple obtenir et exporter en format Excel ou PDF une liste détaillée des situations de paiements des nouveaux membres.

Dans le prochain article, nous vous présenterons le module Statistiques, crucial pour définir les axes de développement de votre club.

Kirola est le nouveau logiciel de gestion pour les clubs de tennis. Il a été conçu en collaboration avec plusieurs clubs de tennis pour les aider à réduire leur temps de gestion pour se concentrer sur l’essentiel : la partie sportive. Pour réserver une démo => https://kirola.fr/reserver-une-demo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *