fbpx

Les différentes fonctionnalités de Kirola – Partie VI : Le module Location

Dans cette série d’articles, nous vous présentons les différentes fonctionnalités de notre logiciel de gestion pour les clubs de tennis : Kirola. Aujourd’hui, nous vous présentons le sixième module, qui va déterminer le regard porté par les non-adhérents sur votre structure : le module Location.

© UnDraw

Ce dispositif vous permet de faire découvrir votre club de tennis à des personnes extérieures de manière autonome. Pour ce faire, optimisez votre calendrier de réservation en offrant la possibilité à des non-adhérents de choisir un créneau inoccupé par les membres de votre club pour taper la balle sur vos courts. Avec ce procédé, vous serez donc en mesure d’accroître le nombre de réservations, ce qui est toujours bon signe vu de l’extérieur, et même d’intéresser des potentiels futur licenciés. Auparavant, fixez le montant ainsi que les règles de location de vos terrains. Cette gestion s’opère de façon totalement indépendante, puisque vous avez la capacité de définir en amont les conditions d’ouverture à la réservation extérieure de vos différents courts. Cela vous permet de déterminer à partir de quel moment précis le créneau libre d’un terrain devient disponible pour les non-adhérents. Une fois la réservation effectuée, le règlement s’opère directement en ligne. Grâce à votre tableau de bord, vous pouvez enfin disposer de plusieurs statistiques au sujet de vos locations extérieures, comme par exemple le nombre de réservations ou le chiffre d’affaires que la location a généré sur une période donnée.

Dans le prochain article, nous vous présenterons le module Inscription, qui va vous réconcilier avec les formulaires d’adhésion.

Kirola est le nouveau logiciel de gestion pour les clubs de tennis. Il a été conçu en collaboration avec plusieurs clubs de tennis pour les aider à réduire leur temps de gestion pour se concentrer sur l’essentiel : la partie sportive. Pour réserver une démo => https://kirola.fr/reserver-une-demo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *